top of page

Qui serez-vous demain ? 

Imaginez-vous dans quelques mois, quelques années. Quel profil aurez-vous ? Quel sera votre style de vie ?

 

Grâce à notre modèle d’activité personnelle, vous pouvez devenir qui vous souhaitez. Voici un profil exemple qui pourrait être bientôt vous. 

Famille heureuse

Cynthia, une maman libre et heureuse

Je m’appelle Cynthia, j’ai 42 ans et je suis maman de deux enfants 11 et 14 ans. J’avais 36 ans quand je me suis lancé dans ma nouvelle activité personnelle.

Aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi le cap, même si j’ai eu peur au début.

Je suis enfin libre et je peux m’engager dans les causes qui me tiennent à cœur, sans me soucier des répercussions sur mon emploi.

Mes Passions

J’ai deux passions : les voyages et la cuisine avec des saveurs du monde.

J’aime voyager. Aussi bien à l’autre bout du monde, que dans ma région. Car je suis écologiste dans l’âme et j’essaie de ne pas trop impacter sur l’environnement. Je choisis le plus possible des destinations où je peux me rendre avec un transport à faible indice carbone. Mais, je prends l’avion aussi.  Grâce à mon activité, je peux voyager quand je veux, en particulier quand j’ai gagné des séjours offerts par mon fournisseur de produits.

J’aime cuisiner. Je m’inspire des émissions culinaires à la télé et sur YouTube. J’aime mélanger les saveurs salées ou sucrées. Mes enfants raffolent de mes desserts. Quand une recette nécessite une attention particulière, je peux rester dans la cuisine en continuant de travailler. C’est génial !

Mes Objectifs

L'indépendance 

L'aisance financière 

La vie de famille 

L'engagement écologique

L‘indépendance. En choisissant l’activité personnelle proposée par le site que vous visitez en ce moment, j’ai atteint mon objectif numéro 1 d’être libre.

L’aisance financière. Pour être libre, je devais quitter mon emploi. Je devais donc, remplacer mon salaire par un revenu au moins équivalent, voire supérieur dans l’idéal. En optant pour un plan évolutif avec la société partenaire, j’ai pu commencer, tranquillement, en gardant mon emploi en parallèle ; quand j’ai gagné suffisamment avec ma nouvelle activité indépendante, j’ai donné ma démission. Je n’ai pris aucun risque et j’ai atteint mon objectif numéro 2 de gagner un revenu confortable.

La vie de famille. Je voulais profiter davantage de mes enfants, dans une période d’âge en pleine évolution. Avec mon emploi salarié, je partais très tôt le matin pour prendre le train et je revenais souvent tard, pas avant 19 h. Le temps de tout faire le soir, je voyais mes enfants au coucher et un peu le week-end entre leurs activités de sport et loisirs. En travaillant le plus souvent de la maison, j’ai immédiatement apprécié la différence. J’ai atteint mon objectif numéro 3 de voir grandir mes enfants.

L’engagement écologique. J’aimerais créer une association d’aide à l’écologie familial réaliste. À côté des grands discours idéologiques, on sait que ce n’est pas facile d’être écolo, surtout avec des enfants qui réclament toujours plus de choses pas vraiment écoresponsables. On veut vivre normalement, ni au 19e siècle ni reclus dans la forêt du Vercors. C’est mon prochain objectif de donner un sens à mon engagement.

Histoires vraies !

C'est à vous de décider de votre avenir. Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici deux portraits d'entrepreneurs indépendants qui ont été à votre place il y a quelques années. 

Desserts

Histoire de Marie Claude

Olivier

Je prends du temps tous les samedis après midi pour m’occuper de ma maman, âgée de 85 ans et le dimanche matin pour m’occuper de mon jardin.

En semaine, mon temps se partage entre prospection, formation et élaboration de stratégie de communication et de duplication du savoir.

Découvrir
Histoire de Marie Claude

Marie Claude

Quel plaisir aussi de pouvoir se rendre disponible pour les personnes qui nous sont chères sans avoir à se justifier.

J’attaque ma 31ᵉ année… Mes vieux jours sont largement assurés. Et finalement les 2 métiers que j’ai exercés avec passion se rejoignent : aider le maximum de personnes à avoir des résultats. Oui la vie est belle !

Découvrir

Ils ont franchi le pas de l'indépendance

SOPHIE

Coiffeuse, 33 ans, Maman,

Complément de revenu supérieur à

500

 € par mois

Découvrir
La liberté à porté de main


Ce site n’est pas une publicité de Facebook. Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

bottom of page