Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site afbe.info l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site afbe.info est édité par Olivier NICOLLE, Entrepreneur VDI dont le N° d'identification est  21 142 60 939 et dont l'adresse est : 15 Rue du 1er RAD à AUXONNE (21130) d'une part et 

L'EURL DU LAVOIR, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital de 7 622,45 Euros dont le siège sociale est situé 180 Chemin des Vignes 84200 CARPENTRAS immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro unique 411 792 542 (RCS d'AVIGNON)

Responsable de publication

Olivier NICOLLE

Marie Claude CHABERT

Hébergeur

Le site afbe.info est hébergé par la société WIX Online Platform Limited

Adresse: 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96, Irland

RGPD : 
 

Wix peut stocker les informations sur les visiteurs du site web à différents endroits. Par exemple, les informations personnelles des visiteurs peuvent être stockées dans des centres de données aux États-Unis, en Irlande, en Corée du Sud, à Taïwan ou en Israël. WIX peut faire appel à d'autres juridictions si nécessaire et/ou si la loi l'exige pour fournir correctement nos services.

Wix est une entreprise mondiale qui respecte les lois de la juridiction dans les territoires où elle opère. Le traitement des données clients de l'utilisateur peut avoir lieu sur le territoire de l'Union européenne, en Israël ou dans un pays tiers, sur le territoire ou dans un ou plusieurs secteurs spécifiques de ce pays tiers, dont la Commission européenne a décidé qu'ils garantissent un niveau de protection adéquat (transfert basé sur une décision d'adéquation)

La sécurité des données sensibles est de la plus haute importance pour Wix  qui s'engage à 100 % à respecter la vie privée.

Nous contacter : 

   * Par Mail : afbe-rh@sfr.fr

CNIL : 

afbe.info conservera dans ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité une preuve de la transaction comprenant le bon de commande et la facture.

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées par afbe.info. Pour exercer ce droit, il reviendra à l’Utilisateur d’envoyer un message à l’adresse suivante : afbe-rh@sfr.fr